Â
Pubcity recherche actuellement un Référenceur, un ou deux Pubeur et un Analyste Si vous êtes intéressés, contactez un modérateur ou un admin pour plus d'informations.
| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
mp95

|
Posted : Sun 7 Mar 2010 - 02:17Â Â |
|
|
Bonjour à tous ,
Je viens présenter le site de la marque "Mille & une peaux " , qui propose entre autres une gamme variées d'articles de maroquinerie de luxe, réalisables à la demande .
Techniques et savoir faire sont conservées à la hauteur de la noblesse des peausseries utilisées .Un étui lunettes en crocodile , une couverture d'agenda en autruche , un porte chequier en Galuchat ou encore une ceinture en veau souple n'hésitez plus à commander l'article de vos reves                                                                  http://milleetunepeaux.fr.cr
Vous avez la possibilité de me contacter par mail pour des informations ou un devis , réponse sous 48h , un service d'entretien après vente est également assuré.. |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Sun 7 Mar 2010 - 15:50Â Â |
|
|
Salut,
Avant de présenter ton site, tu dois te présenter via la section "Présentation des Membres" Je verrouille donc ta publicité le temps que tu te présente. Quand tu t'auras présenter, je vais deverrouiller ta publicité. Tu as un délai de 2 jours pour faire ta présentation. Sinon ta publicité ira à la corbeille.
Merci
Edit: Présentation validé. Merci d'avoir présenter ton forum sur Pubcity. N'oublie pas de venir donner des nouvelles  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
|
|