| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Linternaute

|
Posted : Wed 28 Oct 2009 - 20:24Â Â |
|
|
L'internaute 
Voilà maintenant 3mois que le forums persiste à être le 1er toute catégories dans la section "réseaux-sociaux" Pourquoi ? Tout simplement grâce aux :
Design : épuré, simple et fluide
Serveurs : Rapide, version invision
Utilisateur : Des membres tout simplement fidèle et qui revienne souvent
No-censure : Une liberté quasi-total, tout autant, politiquement que personnellement
Les services .... quelle services ?
Bah oui, si on le dit pas on peux pas savoir
[Voir les services ]
Ceci ne concerne que une minorité de nos services
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous n'êtes pas sur est désirez en savoir plus, on à tout prévue et oui visiter le lien ci dessous :
[ Visiter le plan du site ]
Garantie d'inscription
Contact et conditions 
Les utilisateurs de moins de 14ans ne sont pas accepté désolé
: linternaute.support@gmail.com Via le site : Contact |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Wed 28 Oct 2009 - 21:04Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour ta publicité  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
Posted : Thu 29 Oct 2009 - 16:56Â Â |
|
|
| De rien bonne continuation pour votre forum |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Fri 30 Oct 2009 - 02:08Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour la mise à jour  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
|
 |
|
 |
M61t

|
Posted : Fri 30 Oct 2009 - 18:04Â Â |
|
|
Bonjour,
Merci de la mise à jour. Attention, le flood est interdit, vous ne pouvez poster deux messages à suivre Vos 3 messages ont été supprimés.
Cordialement _________________ Actweo, actualité à la puissance Fire ! |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
Posted : Sat 31 Oct 2009 - 13:25Â Â |
|
|
Service activé
Et voilà tout est en état de marche, en vue des futurs utilisations des services précisez que vous venez de ce forum et vous serez traitez en avant première !
   Â
                L'inscription est obligatoire mais nécessite que un mot de passe un pseudo est un e-mail Moins de 30secondes     |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Sat 31 Oct 2009 - 14:45Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour la mise à jour  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
Posted : Sat 31 Oct 2009 - 14:46Â Â |
|
|
| De rien bonne fin de journée =) |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
Posted : Sun 1 Nov 2009 - 13:35Â Â |
|
|
Mes statistiques - à savoir que je les ais générer hier matin -
Fréquentation du site
                                               202 pages ont été consulté(e)s 676 fois. Â
             Pages vues Nombre total de pages consultées. Les visites répétées d'un internaute sur une même page sont prises en compte.     Pages vuesÂ
      676       Total du site (en %) :  100,00 %         |       Consultations uniques Nombre de visites pendant lesquelles une ou plusieurs de ces pages ont été consultées.    Consultations uniquesÂ
      350       Total du site (en %) :  100,00 %         |       Temps moyen passé sur la page Temps moyen passé par les visiteurs à consulter cette page ou cet ensemble de pages.    Temps moyen passé sur la pageÂ
      00:01:02       Moyenne du site :  00:01:02    (0,00 %)        |       Taux de rebond Proportion de visites d'une seule page générées par cette page ou cet ensemble de pages.    Taux de rebondÂ
      40,00 %       Moyenne du site :  40,00 %    (0,00 %)      Â
|
|
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Sun 1 Nov 2009 - 14:08Â Â |
|
|
Salut,
Merci de la mise à jour. 
Merci d'éditer la prochaine fois  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
Posted : Sun 1 Nov 2009 - 15:44Â Â |
|
|
| Mes statistiques ? |
|
 |
|
 |
Linternaute

|
Posted : Wed 11 Nov 2009 - 21:00Â Â |
|
|
Chers internautes c'est avec un immense plaisir que je vous dévoile les statistiques qui parlent d'eux-même, avant toute chose je voudrais remercier chaque membre qui contribue chaque jour et chaque minute au forum, aussi je voudrais remercie l'hébergeur qui nous permet une total liberté, merci pour lettres de remerciement est vos encouragements qui m'ont fait un immense plaisir je suis très fière de vous annonce que le forum continuera jusqu'au mois prochain de s'affiche sans pub et sans liens gênant grâce à une désactivation et qui est possible grâce aux dons que vous avez effectués le 08/11/09  Smiley !  Statistique de l'internaute      
Venez demander vos cours : Cours d'informatique Venez demander vos cours en postant un nouveau sujet cours de modération et d'administration Apprenez la modération et l'administration des forums Cours de codage Venez demander vos cours en postant un nouveau sujet Cours d'orthographe Venez demander vos cours en postant un nouveau sujet  La communauté de l'internaute plus forte que jamais !   Â
 Linternaute by Linternaute.support@gmail.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://linternaute.forumactif.com/contact.forum.   |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
|