Â
Pubcity recherche actuellement un Référenceur, un ou deux Pubeur et un Analyste Si vous êtes intéressés, contactez un modérateur ou un admin pour plus d'informations.
| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
mowgli

|
Posted : Mon 19 Oct 2009 - 22:46Â Â |
|
|
Coucou, je viens vous donner des news de mon forum Nouveau thème installer   Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services à découvrir ~  Présentation de l'équipe prête à vous accueillir : mowgli et buffy: et france annuaire admin et fondateur Nos chiffres : Nos membres ont posté un total de 33487 messages Nous avons 709 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Sakura Haruno
 Date de création : Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte
 Nos recrutements : lavraipub cherche d'urgence : annimateur( 1 ou 2)

Les objectifs du forum sont: [color=blue]1 avoir ou- 800 membres pour les 4 ans qui est le 30/12/09( manque 94 membres) 2 avoir de 40000 messages pour les 4 ans (manque 6791 messages) 3 trouver une bonne équipe pour le staff Chaque semaine un cadeau offert au membres ( logo, mail, pub en post-it, ...) J'offre un cadeau a chaque nouveau membres et membres déja inscrit un cadeau de son choix par membres qui fait inscrire sur le forum.  Chaque semaine le forum offre un cadeau a tous membres sur le forum, cette semaine c'est vôtre logo(468/60) sur la page d'accueil mail de masse envoyer dimanche.  Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables. N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite. Où ? Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm@ bientôt !!! http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/06/33/mowgli10.gif" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com"> |
|
 |
|
 |
M61t

|
Posted : Mon 19 Oct 2009 - 23:59Â Â |
|
|
Bonjour,
Merci d'avoir utilisé Pubcity pour la publicité. En espérant que cela apporte membres, visiteurs et messages.
Rappel : une actualisation doit être faîte tous les 2 mois maximum. _________________ Actweo, actualité à la puissance Fire ! |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Thu 17 Dec 2009 - 00:06Â Â |
|
|
Coucou, je viens vous donner des news de mon forum Nouveau thème installer   Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services à découvrir ~  Présentation de l'équipe prête à vous accueillir : mowgli et buffy: et france annuaire admin et fondateur Nos chiffres : Nos membres ont posté un total de 33821 messages Nous avons 712 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est eWedia Date de création : Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte  Nos recrutements : lavraipub cherche d'urgence : annimateur( 1 ou 2)  Chaque semaine un cadeau offert au membres ( logo, mail, pub en post-it, ...) J'offre un cadeau a chaque nouveau membres et membres déja inscrit un cadeau de son choix par membres qui fait inscrire sur le forum.  Chaque semaine le forum offre un cadeau a tous membres sur le forum, cette semaine c'est vôtre logo(468/60) sur la page d'accueil mail de masse envoyer dimanche.  Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables. N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite. Où ? Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm@ bientôt !!! http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/06/33/mowgli10.gif" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com"> |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Wed 30 Dec 2009 - 19:10Â Â |
|
|
|
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Fri 22 Jan 2010 - 19:07Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour la mise à jour de ta publicité.  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Mon 8 Feb 2010 - 20:43Â Â |
|
|
Coucou, je viens vous donner des news de mon forum   Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services + à découvrir ~  Présentation de l'équipe prête à vous accueillir : mowgli, france-anuaire et buffy: admin et fondateur fordware : modo Nos chiffres : Nos membres ont posté un total de 34904 messages Nous avons 719 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est azstar  Date de création : Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte  Nos recrutements : lavraipub cherche d'urgence : annimateur( 1 ou 2) modo( 1 ou 2) analyseur: 1  Les objectifs du forum sont: 1 avoir +ou- 800 membres pour les 5 ans qui est le 30/12/10( manque 81 membres) 2 avoir + de 40000 messages pour les 5 ans (manque 5096 messages) 3 trouver une bonne équipe pour le staff  Chaque semaine un cadeau offert au membres ( logo, mail, pub en post-it, ...) J'offre un cadeau a chaque nouveau membres et membres déja inscrit un cadeau de son choix par membres qui fait inscrire sur le forum.  Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables. N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite. Où ? Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm@ bientôt !!!  |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Mon 8 Feb 2010 - 23:06Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour ces nouvelles.  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Sat 27 Feb 2010 - 22:39Â Â |
|
|
Coucou, je viens vous donner des news de mon forum   Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services + à découvrir ~  Présentation de l'équipe prête à vous accueillir : mowgli, france-anuaire et buffy: admin et fondateur fordware : modo Nos chiffres : Nos membres ont posté un total de 35137 messages Nous avons 724 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jo0w  Date de création : Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte  Nos recrutements : lavraipub cherche d'urgence : annimateur( 1 ou 2) modo( 1 ou 2) analyseur: 1  Les objectifs du forum sont: 1 avoir +ou- 800 membres pour les 5 ans qui est le 30/12/10( manque 76 membres) 2 avoir + de 40000 messages pour les 5 ans (manque 4864 messages) 3 trouver une bonne équipe pour le staff  Chaque semaine un cadeau offert au membres ( logo, mail, pub en post-it, ...) J'offre un cadeau a chaque nouveau membres et membres déja inscrit un cadeau de son choix par membres qui fait inscrire sur le forum.  Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables. N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite. Où ? Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm@ bientôt !!!  |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Sun 28 Feb 2010 - 16:50Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour la mise à jour  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Wed 17 Mar 2010 - 23:26Â Â |
|
|
Coucou, je viens vous donner des news de mon forum   Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services + à découvrir ~  Présentation de l'équipe prête à vous accueillir : mowgli, france-anuaire et buffy: admin et fondateur fordware : modo Nos chiffres : Nos membres ont posté un total de 35371 messages Nous avons 731 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est maxime89 Date de création : Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte  Nos recrutements : lavraipub cherche d'urgence : annimateur( 1 ou 2) modo( 1 ou 2) analyseur: 1  Les objectifs du forum sont: 1 avoir +ou- 800 membres pour les 5 ans qui est le 30/12/10( manque 69 membres) 2 avoir + de 40000 messages pour les 5 ans (manque 4629 messages) 3 trouver une bonne équipe pour le staff  Chaque semaine un cadeau offert au membres ( logo, mail, pub en post-it, ...) J'offre un cadeau a chaque nouveau membres et membres déja inscrit un cadeau de son choix par membres qui fait inscrire sur le forum.  Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables. N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite. Où ? Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm@ bientôt !!!  |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Thu 18 Mar 2010 - 04:07Â Â |
|
|
Salut,
Je te remercie pour ces nouvelles 
A bientôt!! _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Sat 10 Apr 2010 - 22:29Â Â |
|
|
Coucou, je viens vous donner des news de mon forum   Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services + à découvrir ~  Présentation de l'équipe prête à vous accueillir : mowgli, france-anuaire et buffy: admin et fondateur fordware : modo Nos chiffres : Nos membres ont posté un total de 35535 messages Nous avons 730 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est vanessa19 Date de création : Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte  Nos recrutements : lavraipub cherche d'urgence : annimateur( 1 ou 2) modo( 1 ou 2) analyseur: 1  Les objectifs du forum sont: 1 avoir +ou- 800 membres pour les 5 ans qui est le 30/12/10( manque 70 membres) 2 avoir + de 40000 messages pour les 5 ans (manque 4629 messages) 3 trouver une bonne équipe pour le staff  Chaque semaine un cadeau offert au membres ( logo, mail, pub en post-it, ...) J'offre un cadeau a chaque nouveau membres et membres déja inscrit un cadeau de son choix par membres qui fait inscrire sur le forum.  Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables. N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite. Où ? Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm@ bientôt !!!  |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Wed 28 Apr 2010 - 22:12Â Â |
|
|

je viens vous donner des news de mon forum

Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services + à découvrir ~

Présentation de l'équipe prête à vous accueillir :
mowgli, button et buffy: admin et fondateur
Nous recherchons des modos, annimateur, analyseur
Nos membres ont posté un total de 35906 messages Nous avons 735 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est loup-garou
Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte

Les objectifs du forum sont:
1 avoir +ou- 800 membres pour les 5 ans qui est le 30/12/10( manque 65 membres)
2 avoir + de 40000 messages pour les 5 ans (manque 4094 messages)
3 trouver une bonne équipe pour le staff

Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables.
N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite.
Où ?
Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm
@ bientôt !!!
 |
|
 |
|
 |
dimitriuss

|
Posted : Fri 30 Apr 2010 - 14:43Â Â |
|
|
Salut
merci à toi pour la mise à jour. Bonne chance pour la suite  |
|
 |
|
 |
mowgli

|
Posted : Mon 10 May 2010 - 22:06Â Â |
|
|

je viens vous donner des news de mon forum

Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services + à découvrir ~

Présentation de l'équipe prête à vous accueillir :
mowgli, button et buffy: admin et fondateur
Nous recherchons des modos, annimateur, analyseur
Nos membres ont posté un total de 36030 messages Nous avons 736 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est banbouboom
Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte

Les concours et autres ouvert sur le forum pour vous.
 :arrow: un concour de la plus belle bannière a cette adresse http://lavraipub.phpbb9.com/les-concours-f40/concour-de-la-plus-belle-banni…
 :arrow: Vôtre publicité 1 semaine sur la page d'accueil a cette adresse http://lavraipub.phpbb9.com/les-concours-f40/concours-de-la-plus-belle-publ…

Les objectifs du forum sont:
1 avoir +ou- 800 membres pour les 5 ans qui est le 30/12/10( manque 64 membres)
2 avoir + de 40000 messages pour les 5 ans (manque 4094 messages)
3 trouver une bonne équipe pour le staff

Le Team de lavraipub est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables.
N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite.
Où ?
Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm
@ bientôt !!!
 |
|
 |
|
 |
|
|