| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
xbeteox

|
Posted : Fri 18 Sep 2009 - 19:11Â Â |
|
|
bonjour, mon forum aide informatique c http://aip.xooit.com _________________
 |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Fri 18 Sep 2009 - 19:27Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour ta publicité. Tu pourrais donner une plus grosse description pour ton forum s'il te plaît.
Merci  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
xbeteox

|
Posted : Fri 18 Sep 2009 - 19:30Â Â |
|
|
ok; ben en fait mon forum permet à des personnes de poster des bugs sur leurs pc ou mac etc ! un peu comme CommentCamarche ou Tom'S Guide voila _________________
 |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Fri 18 Sep 2009 - 19:34Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour la description. La prochaine fois, pense à éditer ton premier message et mettre ta description dedans.  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
xbeteox

|
Posted : Fri 18 Sep 2009 - 20:20Â Â |
|
|
merci beaucoup _________________
 |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
hpro

|
Posted : Fri 2 Oct 2009 - 19:52Â Â |
|
|
Bonjours je suis aussi admin de ce forum je le trouve super je vous conseille d'y allez je vais mieux le présenter que lui pour que vous soyer plus tentez d'y allez
URl: http://aip.xooit.com/index.php
Noms du form: Aip (aide Informatique est Programmation)
Logo provisoir :

Description: Aip sert a aider les gens dans l'univers de l'informatique que vous soyez débutant ou professionnelle. Nous mettons a disposition des tutoriels et vous pouvez mettre les votre.Si vous avez des question vous pouvez poster nous recrutons beaucoup beaucoup de membre entretenir le forum est mettre du contenu et remettre en place les graphismes tout le mondes est accepter.
Au revoirÂ
Cordialement
Administrateur de Aip Windoopro _________________
 |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
xbeteox

|
Posted : Wed 7 Oct 2009 - 00:01Â Â |
|
|
Actualisation :
Aip offre désormais les services de pub, de discussions libres, de tutos, de vidéos, etc.. Au fil du temps, les administrateurs ont trouvés des idées et les ont appliqués. En fait, Aip n'est pas un forum. C'est plutôt une école d'informatique virtuelle et encore plus simple. Vous avez un problème avec un antivirus? Un petit doute? Une minusse question qui vous tracasse? Postez tous ca sur Aip. Nos administrateurs et les membres s'occupent de tout ... _________________
 |
|
 |
|
 |
Cookie79
|
Posted : Wed 7 Oct 2009 - 01:01Â Â |
|
|
Salut,
Merci pour la mise à jour  _________________ Cookie79, Super Modérateur du forum |
|
 |
|
 |
xbeteox

|
Posted : Sat 10 Oct 2009 - 16:23Â Â |
|
|
désolé pour l'inactivitée de ce forum. _________________
 |
|