Â
Pubcity recherche actuellement un Référenceur, un ou deux Pubeur et un Analyste Si vous êtes intéressés, contactez un modérateur ou un admin pour plus d'informations.
Previous topic :: Next topic Â
Author
Posted : Mon 17 Aug 2009 - 16:19Â Â
Voici le message d'un internaute : -internaut wrote:  il y a un mois de cela je me suis offert un nouveau pc portable le fujitsu siemens Li 3910 content ! un beau portable avec écran 18 pouces et voila qu'il y a une semaine la touche "Z" se décroche puis le "D" je me dis que ce n'est pas grave je vais faire marcher la garantie ! le clavier ne fait pas parti des pièces garanties voici la lettre que le service marketing de fujitsu siemens m'a envoyée : contact.france@ts.fujitsu.com  Bonjour Monsieur, Comme vous l'a indiqué notre Service Après-Vente le clavier n'est effectivement pas inclus dans la garantie. Toutefois et à titre exceptionnel, nous vous faisons la propostion suivante : nous vous offrons gracieusement un nouveau clavier et avons négocié avec notre sous-traitant ATMIS un coût de main d'oeuvre et de transport de 85€ht (au lieu de 110€ht). Si vous acceptez cette offfre, merci de nous envoyer vos coordonnées afin que notre Service Après-Vente puisse vous contacter pour vous faire parvenir un devis. Après acceptation de ce devis, vous recevrez un bon de transport vous permettant d'envoyer au centre de réparation, sans frais, votre ordinateur accompagné de votre réglement. Votre équipement vous sera retourné, toujours sans frais, après réparation. Nous attirons encore une fois votre attention sur le caractère exceptionnel de cette offre. Bien cordialement, Le Service Marketing tout simplement pour vous dire que fujitsu siemens ont beaucoup d'humour et faites le diffuser svp pour deux petits crochets a quelques centimes ils peuvent perdre pas mal de clients merci me m'avoir lu
N'hésitez donc pas à diffuser ce message, c'est une histoire vraie bien sûr. Le caractère humoristique est bien présent quand même. _________________Actweo, actualité à la puissance Fire !
Moidu94200 Offline Posts: 36 Points : 74
Posted : Tue 1 Sep 2009 - 18:37Â Â
Il y à vraiment du foutage de g... chez certains constructeurs. _________________ La concurrence des pages jaunes est là ! http://www.perdu.com/
Franki Offline Posts: 2,592 Points : 8,388,254
Posted : Tue 1 Sep 2009 - 21:21Â Â
lol ben moi j'achete que HP, jamais de probleme.
xbeteox Offline Posts: 119 Points : 163
Posted : Fri 16 Oct 2009 - 21:47Â Â
bon moi j'ai du reformater 1 fois mon hp c'est tout! sinon mon siemens ca va bien ca tourne _________________
hpro Offline Posts: 24 Points : 30
Posted : Sat 17 Oct 2009 - 17:22Â Â
Moi aussi que du HP jamais du le reformater depuis quel que mois _________________
sites gratuits