Â
Pubcity recherche actuellement un Référenceur, un ou deux Pubeur et un Analyste Si vous êtes intéressés, contactez un modérateur ou un admin pour plus d'informations.
| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Franki

|
Posted : Sun 24 May 2009 - 00:14Â Â |
|
|
Bonsoir, de nombreux changements ont eu lieu aujourd'hui dans le staff, voici les principales nouveautés :
- Mcgyver vient d'être remplacé par Master Fenix17 au poste de modérateur (encore en stage).
- Le groupe "Expert informatique" est devenue "Informaticien". Une nouvelle recrue devrait être engagée pour rejoindre guigui64.
- Deux nouveaux groupes ont été crées, il s'agit du groupe "Référenceur" et "Graphiste" (pour les nouveaux services)
- Les images de tous les groupes ont été changés pour le nouveau design à venir.
- Le groupe "Testeur" est devenu "Pubeur" ! Rien d'autre ne change pour ce groupe sauf le nom.
Les postes de pubeur (testeur) et de référenceur sont toujours disponibles !
-------------- Pour ce qui est des nouveautés à venir : ------------- - Une rubrique "Créations graphiques" va faire son arrivée !!! Vous pourrez commander des créations gratuitement à notre créateur - Un nouveau service (pour la pub) fera aussi son arrivée d'ici quelques jours seulement... tenez vous prêts ! - Des pass VIP sont disponible en boutique pour seulement 250 points !
Je vous annonce aussi que le prochain (et dernier) rébus sera disponible bientôt, de superbes lots sont à gagner cette fois ci et exceptionnellement les lots seront dévoilés à l'avance...parmis 10 lots différents !
Merci à vous et a bientôt ! |
|
 |
|
 |
keke64

|
Posted : Mon 25 May 2009 - 18:25Â Â |
|
|
Du progrès, du progrès.
Tu me coupe le souffle!  |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Alexis

|
Posted : Mon 25 May 2009 - 18:31Â Â |
|
|
Eh ça sera moi le nouveau GRAPHISTE ! Mais je patiente ...........
 |
|
 |
|
 |
|
|