| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Franki

|
Posted : Wed 20 May 2009 - 18:07Â Â |
|
|
INFORMATIONS de la section "Parrainage".
Dans cette section, vous êtes autorisés à poster vos liens de parrainage mais sous certaines conditions :
- Les sites du genre : PTC/PTS/PTP, barres de surf et autosurf sont totalement interdits et les sujets seront supprimés !
- Il est autorisé un seul sujet par site et un seul lien par message
- Essayez de présenter le site (description, les avantages,...)
- Vous pourrez poster votre lien de parrainage à la suite d'un sujet seulement si vous vous êtes inscrit avec le lien du parrain précédent.
- Il est interdit d'inciter les membres a vous inscrire via votre lien de parrainage (avec ou sans rémunération à la clé !) EXEMPLES :
 - Je vous présente ce site : XXX. Il est bien, vous pouvez discuter, jouer gratuitement... voici le lien : monlienparrainage [AUTORISE] - Hé regarde ce site ! Inscrit toi stp via monliendeparrainage.. je te donne XX points si tu t'inscrit ! Merciiii [INTERDIT] Avant de créer un sujet avec votre lien de parrainage, veuillez regarder si dessous si un sujet pour ce même site n'existe déjà pas :Aucun site déjà présent...    |
|
 |
|
 |
Martine66
|
Posted : Tue 2 Jun 2009 - 02:35Â Â |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "PTC/PTS/PTP"
Merci pour les infos.
Martine |
|
 |
|
 |
Alexis

|
Posted : Tue 2 Jun 2009 - 08:10Â Â |
|
|
Si je crois bien, je pense que ce sont des scripts !
Attendons l'avis de l'Administrateur ! |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Tue 2 Jun 2009 - 14:25Â Â |
|
|
| Martine66 wrote: | Bonjour,
Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "PTC/PTS/PTP"
Merci pour les infos.
Martine
|
Bonjour, ce sont des sites qui rémunèrent pour cliquer, payer, regarder,... (des sites, bannières, mails,...). |
|
 |
|
 |
Alexis

|
Posted : Tue 2 Jun 2009 - 14:40Â Â |
|
|
Je me suis trompé !  |
|
 |
|
 |
Martine66
|
Posted : Tue 2 Jun 2009 - 16:57Â Â |
|
|
| Merci pour l'info. Je vais apprendre beaucoup avec vous je pense. Si je peut vous être utile un jour il me fera plaisir de vous rendre la pareil. |
|
 |
|
 |
Moidu94200

|
Posted : Thu 6 Aug 2009 - 14:29Â Â |
|
|
Est-ce que la mention 'sites' comprend les MMO / MMOPRG ? _________________ La concurrence des pages jaunes est là ! http://www.perdu.com/ |
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Thu 6 Aug 2009 - 14:46Â Â |
|
|
Heu, je n'y connais absolument rien des MMO / MMOPRG:p, dit moi en plus et je te dirais si c'est autorisé  |
|
 |
|
 |
|