| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Patrick Combes

|
Posted : Mon 27 Apr 2009 - 09:49Â Â |
|
|
J'ai créé mon entreprise avec le statut Auto-entrepreneur le 5 Janvier 2009. Elle a pour but de vous initier à l'informatique (bureautique, graphisme, Internet, ...).
Vous allez sûrement dire, oui mais les entreprises de ce type ont des prix très élevés ! C'est vrai, c'est pourquoi Patrick - Informatique vous propose des tarifs à couper le souffle : 12 €/h :ho!: !
Vous trouverez aussi de nombreux autres services tels que les kits graphiques (50 kits pour le moment), les userbars (de retour sur le site d'ici quelques jours), ...
PS : la boutique informatique sera de retour d'ici quelques jours.
50 kits graphiques sont actuellement disponibles (d'autres seront ajoutés ultérieurement) : 3 € le kit seulement !!
Voici un exemple :
Réalisation et refonte de sites Internet pour les particuliers
Vous souhaitez créer un site Internet mais vous ne savez pas comment faire et vous ne voulez pas dépenser une fortune ?
Vous avez déjà un site en Html et vous souhaitez l'améliorer ?
Patrick - Informatique réalise votre site en Html pour 40 € ! (hébergement non inclu)
- Graphisme - Installation du site - Structure du site - Contenu (de 0 Ã 30 pages) |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
rahierf

|
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Master Fenix117

|
|
 |
|
 |
M61t

|
Posted : Wed 29 Apr 2009 - 14:36Â Â |
|
|
| Master Fenix117 wrote: | Bon site dommage qu'il faut payer pour un kit graphique .
| A savoir que c'est une entreprise, donc je trouve normal pour ma part que cela sois lucratif _________________ Actweo, actualité à la puissance Fire ! |
|
 |
|
 |
Master Fenix117

|
|
 |
|
 |
Patrick Combes

|
Posted : Wed 6 May 2009 - 11:46Â Â |
|
|
Merci à vous,
Effectivement, la création de bannières, boutons, userbars, graphismes de forums est pour bientôt .
Oui, mes kits graphiques sont payants, ce qui est logique pour une entreprise et je sais qu'il en existe des gratuits. Cela n'est pas facile d'en proposer des payants, il faut pouvoir se démarquer. Cependant, il y en aura quelques uns gratuits. Concernant les prix de ces kits (3 €), je me suis débrouiller pour appliquer le plus petit prix possible. Explication des codes Allopass : - Le client débourse 3 € par SMS - Allopass me reverse 1,20 € - Après déduction des charges sociales et fiscales, je touche en gros 1 € (ce qui n'est pas beaucoup comme salaire :> )
Mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
En Mai, le prix fait ce qu'il lui plaît !
Pendant tout le mois de Mai, toutes les initiations informatiques sont à 9 €/heure (frais de déplacement à moins de 30 min gratuit).
Forfait "cours informatique"
INTERVENTION A MOINS DE 30 MINUTES (autours de Marsannay - la - Côte) (frais de déplacement inclus)
* 36 € pour 4 heures * 60 € pour 8 heures
INTERVENTION ENTRE 30 MINUTES ET 1 HEURE (autours de Marsannay - la - Côte) (frais de déplacement inclus)
* 44 € pour 4 heures * 80 € pour 8 heures
|
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Wed 6 May 2009 - 20:54Â Â |
|
|
| Merci pour la mise à jour ! |
|
 |
|
 |
Patrick Combes

|
Posted : Wed 27 May 2009 - 12:26Â Â |
|
|
Vous pouvez maintenant prendre des cours par Internet. Vous choisissez le logiciel sur lequel vous souhaitez un cours, puis vous achetez la vidéo du cours.
Pour le moment, peu de vidéos sont actuellement disponibles, mais consultez régulièrement le site Patrick - Informatique : j'ajoute très régulièrement plusieurs vidéos. |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Croc-Studio

|
Posted : Fri 29 May 2009 - 22:55Â Â |
|
|
Design à refaire, mais bonne idée et j'acheterais peut-être chez toi une clés USB je regarderais les prix des concurents aussi plutard.
Bon courage pour ton entreprise  _________________
 |
|
 |
|
 |
Patrick Combes

|
Posted : Mon 8 Jun 2009 - 15:07Â Â |
|
|
Durée : 27 minutes / 2 €Pour voir ce cours en entier, Cliquez ici
Il y a maintenant 25 vidéos de cours sur Patrick - Informatique !
Thèmes : Word 2007 / Writer / Internet / Messagerie / Google Earth
De nouvelles vidéos sont très régulièrement mises sur le site.
Vous êtes intéressé pas un cours mais celui-ci ne se trouve pas sur le site ? Contactez-moi afin de proposer un sujet de cours : contact (arobase) patrick-informatique.com |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Patrick Combes

|
Posted : Fri 10 Jul 2009 - 10:15Â Â |
|
|
Merci M61t .
Cours via Internet
Vous souhaitez prendre des cours d'informatique sans vous déplacer et sans qu'une personne vienne chez vous ? Vous souhaitez apprendre à votre rythme accompagné d'une personne ? Patrick - Informatique vous propose des cours informatique via Internet.
|
|
 |
|
 |
|