| Previous topic :: Next topic  |
| Page d'accueil du forum |
| Le forum (comme maintenant) |
|
 44% |
[ 4 ] |
| Le portail (ce sera mieux) |
|
 55% |
[ 5 ] |
|
| Total Votes : 9 |
|
| Author |
Message |
Franki

|
Posted : Wed 25 Feb 2009 - 01:22Â Â |
|
|
Une question me turlupine depuis quelques temps...es-ce que la page d'accueil sur Pubcity devrais être le forum (comme maintenant) ou le portail (quand il sera fini, biensûr).
D'un coté c'est cool de voir le forum en premier mais d'un coté c'est mieux d'avoir le portail (on voit directement les services, la boutique....).
J'attends vos avis ! |
|
 |
|
 |
Sephiroxe

|
Posted : Wed 25 Feb 2009 - 01:28Â Â |
|
|
J'ai voté portail , car c'est mieux d'avoir accés directement aux services . Mais faut faire pas faire oublier aux visiteurs de s'inscrire  _________________ Sephiroxe ...
 ==> Petites bannières à disposition ..~-( Venez voir)-~.. |
|
 |
|
 |
Moraïna Omeya

|
Posted : Wed 25 Feb 2009 - 13:40Â Â |
|
|
Perso, je suis aussi pour le portail
Mais il faudra que le forum y soit présenté comme aussi important que le reste...
Ou alors, mettre un sous-forum avec un lien direct sur les parties du portail, avec noté : "boutique de pubcity", "Aide en informatique"... pour permettre de voir tous les services sur le forum, même s'ils se trouvent sur le portail...? _________________
|
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Wed 25 Feb 2009 - 14:09Â Â |
|
|
Je pense aussi que l'arrivée par le portail est préférable...
Je mettrais, bien sûr un lien vers le forum et pour la page d'inscription  De toute façon, faut que je continue à travailler le portail (même si il est déjà bien avancé)
Je contacterais quelques personnes pour de l'aide...'me faut plusieurs avis pour voir si c'est jolie et bien fonctionnel  |
|
 |
|
 |
keke64

|
Posted : Fri 27 Feb 2009 - 16:29Â Â |
|
|
Moi, je vote le portail!
Comme ça, les invités verront des services proposés! |
|
 |
|
 |
lali

|
Posted : Tue 17 Mar 2009 - 00:21Â Â |
|
|
Hello
Je ne suis pas fana des portails, mais si c'est l'unanimité.......  _________________ Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici, le bonheur |
|
 |
|
 |
M61t

|
Posted : Tue 17 Mar 2009 - 00:37Â Â |
|
|
| lali wrote: | Hello
Je ne suis pas fana des portails, mais si c'est l'unanimité.......  |
Moi aussi mais comme tu dit, il y a l'unanimité  _________________ Actweo, actualité à la puissance Fire ! |
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Tue 17 Mar 2009 - 16:18Â Â |
|
|
| Lol. De toute façon une grosse modification sera peut effectué dans les semaines à venir (voir dans quelques mois) |
|
 |
|
 |
Gaius Baltar

|
Posted : Thu 19 Mar 2009 - 14:04Â Â |
|
|
Moi, j'aime pas les portails de forum... pour moi, c'est une page de présentation en trop. Rien n'empêche de mettre un portail, mais le mettre en page d'accueil, c'est une étape inutile dans l'utilisation que je fais des forums (celui-ci et tous les autres).
Dans les 4 forums que j'ai pu administrer (en tant que Fondateur), la seule fois où j'ai mis en place un portail, ça a été à la majorité des votes des membres... et on l'a retiré au bout de 2 mois parce que ça nous gênait plus qu'autre chose. |
|
 |
|
 |
Ma Dalton

|
Posted : Sun 22 Mar 2009 - 22:40Â Â |
|
|
| J'ai voté pour le portail, mais il est vrai que tout dépend comment il est organisé ! Mais quand-même ça peut être bien pratique ! |
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Sun 22 Mar 2009 - 22:47Â Â |
|
|
En fait la question ne se pose même plus vu que le portail va être supprimé Allez voir les annonces pour plus d'informations  |
|
 |
|
 |
keke64

|
Posted : Wed 25 Mar 2009 - 12:17Â Â |
|
|
| Vu que le portail va être supprimé, l'arrivée se fera direct au site. C'est mieux! |
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Wed 25 Mar 2009 - 13:41Â Â |
|
|
Ben je ne sais pas. Pour les référencement, je continuerais de faire référencer les deux, ensuite quand je ferais des publicités, je donnerais le lien du site et ensuite du forum (de toute façon, on peut accéder au forum via le site et vice versa).
On verra quand tout sera fini !) |
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Thu 18 Jun 2009 - 00:45Â Â |
|
|
SONDAGE TERMINE !Â
|