| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Franki

|
Posted : Sat 31 Jan 2009 - 20:30Â Â |
|
|
Bonjour,
Voilà une nouvelle annonce concernant les informations sur :
- La réouverture du portail - Un projet qui remplacera "le top site" - Des modifications à venir sur le forum - Une nouvelle balise BBcode
- La réouverture du portail :
Concernant la réouverture du portail, elle ne va pas tarder, je suis en train de finaliser les formulaires de contact...( boutique, contact, demande de partenariat...). La boutique à été re-fondée, il ne manque plus qu'a terminer le formulaire de commande et elle sera finalisé (les VIP peuvent déjà la tester ). Je sait que c'est très long, à chaque fois c'est retardée mais c'est du travail assez conséquent, et je suis tout seul à le faire...de plus, j'ai eu des soucis de santé ces derniers jours. Je compte reprendre petit à petit les travaux.
- Un projet qui remplacera le top site :
Face au flop du top site, nous avons pris la décision de le retirer et de le remplacer par un autre projet qui est en cours de débat. Le projet consistera à "publier" et vous faire découvrir un site choisis par l'équipe de Pubcity : "Le site du mois". Le site aura une page qui lui sera consacré, nos analystes visiteront le site, relèveront les points forts et les points faibles, poseront des questions aux membres et à l'équipe du site affin d'en savoir plus sur le site... Le reste, c'est top secret ! En gros, le top site du mois de janvier étant terminé, le gagnant sera le premier qui figurera "site du mois" !
- Modifications à venir sur le forum :
Des modifications visuelles sont prévus sur le forum, au niveau des profils, des messages... Déjà , les inscriptions ont été simplifiés et le seront encore plus normalement. Un système qui vous dira si votre mot de passe est assez sécurisé, le nombre de caractère que fait votre signature... Beaucoup de choses !
Depuis quelques jours, vous avez la possibilité d'envoyer directement vos fichier à partir du forum ! Il vous suffit de cliquer sur " " et suivre les instructions !
Attention: N’envoyez pas de fichiers (musique, ebooks, etc) sans autorisation des ayants droit.
Concernant la boutique, je compte y travailler dessus dans la nuit, elle sera sûrement prête demain et je risque de l'ouvrire "en avant première" 
Bonne journée |
|
 |
|
 |
Franki

|
Posted : Mon 2 Feb 2009 - 03:05Â Â |
|
|
La couleur dans les message est revenue !  |
|
 |
|
 |
valentine

|
|
 |
|
 |
keke64

|
Posted : Mon 2 Feb 2009 - 11:03Â Â |
|
|
Super modification. Repose toi là !  |
|
 |
|
 |
Moraïna Omeya

|
Posted : Mon 2 Feb 2009 - 15:21Â Â |
|
|
Merciii !  _________________
|
|
 |
|
 |
Kévin59

|
Posted : Mon 2 Feb 2009 - 16:15Â Â |
|
|
| Merci des nouvelles. |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Sephiroxe

|
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Sephiroxe

|
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Sephiroxe

|
Posted : Sun 8 Feb 2009 - 13:26Â Â |
|
|
Bah c'est toujours comme ca lors de la creation d'un forum au debut c'est jamais super mais ca s'ameliore toujours =D _________________ Sephiroxe ...
 ==> Petites bannières à disposition ..~-( Venez voir)-~.. |
|
 |
|
 |
M61t

|
|
 |
|
 |
Franki